Pages

dimanche 16 juin 2013

Nailstorming : Les dessins animés de notre enfance.

Bon. Je vous avouerai que j'ai carrément galéré à trouver une idée pour ce thème. Enfin, j'en avais plusieurs, mais toutes étaient beaucoup trop banales. J'avais d'abord pensé aux Barbapapas, l'option de facilité puissance 10 000. Puis aux Disney, avec le Roi Lion... THE dessin animé quoi. Mais là, c'était un peu trop compliqué pour moi, et je n'aurais pas eu assez de nuances de marron / jaune pour faire ça proprement !
J'ai donc cherché dans ma petite tête quels étaient les dessins animés que je regardais étant petite. J'ai un peu galéré, je l'avoue, j'ai pas énormément de souvenirs à ce niveau là (honte à moi?). A part les Disney... Mais bon, trop dur Charlotte, trop duuuur ! Et puis, ça a été l'illumination : Titi et Gros Minet. C'est pas trop compliqué, et en plus de ça, je regardais. J'ai cherché les couleurs qui me fallait, et hop c'était parti !
J'avais fait une première tentative de Titi un peu (beaucoup) pitoyable, donc j'ai décidé de le faire sur tout l'ongle. Pour Gros Minet, j'ai pas eu trop de soucis !

Oh ! Zé cru voir un Rominet !


Je n'ai malheureusement qu'une seule photo à vous montrer, il était tard et la luminosité pitoyable. (Et puis, il n'y avait pas 12 façons de prendre la photo non plus, vu comment j'ai disposé les personnages... ahah, maligne la Charlotte, maligne !) J'ai réalisé tout ça au vernis, et fait les contours avec un marqueur fin noir.

Sinon, je suis assez contente du résultat, ça me plait de faire des petits défis comme ça ! Jamais sans le Nailstorming j'aurais imaginé dessiner Titi et Gros Minet sur mes ongles. 

Dites-moi ce que vous en pensez les filles ! Des bisous, je file voir ce que vous avez réalisé ! <3


6 commentaires:

  1. Ça rappelle tout plein de souvenirs :). Ce weekend c'est retour en enfance !

    C'est très réussi (j'adore gros minet :))

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop bien fait ! trop mimi!!!
    bienvenue sur HC ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais mais ! je crois que zé vu un rrrrroooominet ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment vraiment trop bien fait! J'ai un (gros!) petit faible pour gros minet qui est vraiment juste trop bien réalisé...La finesse du détail quoi, j'en suis bouche bée ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wahou c'est magnifique! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer